Notre offre

Mobiliser les compétences utiles pour vous accompagner dans la transformation et la digitalisation de vos solutions

Assistance technique

Des experts dédiés

Projets structurants et internationaux

Mobilisation des compétences et accompagnement des équipes IT et métiers, développement du phygital et logique omnicanale

Industrialisation, replatforming, micro-front, APIsation, cloud, déploiement, data centric, IA...

En full Agile

Intégration des compétences dans les équipes pluridisciplinaires, projets multi Business Units, contexte international

Accompagnement des compétences

Échanges et retours d'expériences avec le Back Office Technique (succès et irritants), formation, parcours de montée en compétences (pair-programming, revue de code, ...), coaching individuel pour améliorer la performance et le bien-être de nos consultants

Goweb Technical Assistance Banner
Hero Become Seller
1200Px Leroy Merlin
Développement de Plateforme Digitale Multi BU

Transformation digitale et industrialisation des processus Front, au service des Business Units d'Adeo (enseignes ou pays)

  • Solutions techniques

    Replatforming du SI. Micro-services. APIsation. Interfaces. User Experience First. Applications métiers. Domaines : commerce, client, services, delivery, supply chain, data...

  • Bénéfices Clients

    Production de communs. Industrialisation et automatisation des processus (MEP, tests, intégration continue...). Performance et Accessibilité. Optimisation du Delivery. Modèle Phygital et plateforme Marketplace

centre de service client
Logo Adeo
Optimisation du Process Front-End

Optimisation du processus de test et de délivrance continue (CI/CD), mise à disposition de plusieurs solutions techniques pour rendre les équipes responsables de leur déploiement. Architecture Front-End, DevOps, CI/CD

  • Solutions techniques

    Accompagnement des features teams dans la création ou la migration de leur CI/CD. Animation et maintien de projet inner source ouvert à la contribution interne, pour centraliser les différentes briques réutilisables de CI/CD. Evangélisation des bonnes pratiques (test de maintien de code et de sécurité). JAVA, Node, Python, GitHub Action, GCP, Kubernetes Platform, Docker

  • Bénéfices clients

    Indépendance des équipes facilitant l'évolution rapide des Micro Front-End. Réduction du Time to Market en faisant de la mise en production un non-évènement. Déploiement international facilité et géré comme n'importe quel déploiement national

Mr 1
Mondial Relay
Rebranding des Frontaux, France, Belgique, Pays-Bas

Pilotage et accompagnement de Mondial Relay dans son changement d'identité graphique suite au rachat par le Groupe Inpost

  • Solutions techniques

    Pilotage et déploiement du rebranding des Frontaux : site web France, Belgique, Pays-Bas, passage des sites espagnol et portugais à la charte du Groupe Inpost. Proposition d'amélioration de la Web Perf, SEO, Micro-Services, Accessibilité. Refonte du système Back-Office des applications du Domaine Web

  • Bénéfices clients

    Aider Mondial Relay dans l'implantation de 3000 Lockers à fin 2022. Amélioration les KPI des applicatifs web (API, EDI, Xtranet, site). Opérer la transition de Mondial Relay vers Inpost pour la péninsule ibérique

Image 3
Logo Norauto
Expérience Utilisateur et Applications Métiers

Amélioration continue de l'Expérience Utilisateur dans les 15 pays d'implantation du Groupe Mobivia (Norauto, Midas, ATU...). Domaines adressés : e-commerce, parcours clients en magasins, refonte d'outils métiers

  • Solutions techniques

    Passage du CMS Intershop à The New e-shop (TNES). Migration des maquettes AdobeXD vers Figma. Mise en oeuvre du Design System "Home made". Approche Mobile First, en mode agile autour de squads pluridisciplinaires

  • Bénéfices clients

    Transformation digitale des enseignes du Groupe Mobivia. Développement d'outils Full Web User Centric (expérience optimale pour les clients et les collaborateurs). Mise en place d'une architecture Data Centric pour une meilleure efficacité opérationnelle

23/05/2024

Transformation Digitale Continue : Goweb accompagne ses clients par plus d'expertise !

Lire l'article flèche droite
Transformation Digitale

09/11/2023

Power BI : du traitement de données à la création de tableaux de bord

Lire l'article flèche droite
Tableau De Bord Power Bi

25/10/2023

BPMN le retour : le mode avancé de la modélisation

Lire l'article flèche droite
BG Part2