Méthodes et compétences

Concevoir et développer vos solutions avec des expertises dédiées et agiles

Centre de Compétences

Proximité et alignement des équipes sur la valeur business des clients

Capacité de production supplémentaire

Répondre aux pics de charge de nos partenaires en mobilisant des expertises suffisantes (meilleure gestion des backlogs clients, évolution, run, expérimentation...)

Meilleure scalabilité dans la production

Scale up : accélérer la production pour rester aligner sur les enjeux business de nos clients (plus de vitesse, plus de vélocité)

Variabilité des solutions techniques

Mobilisation modulaire des capacités de production et des compétences pour le développement des projets

Méthodes et staffing

Un Back Office aligné sur la vision Business du client : Roadmap, Scrum, Kanban, Workflow Git, Kick Off, compétences (UX, UI, Dev Front, Dev Back, Product Manager, QA, ...), tests, CICD, Doc, implémentation de Design System, Pair Programming, ...

Une équipe avec un mood positif

Engagée dans les projets

User Centric
pour améliorer l'expérience utilisateur

En Mode Solutions

Interdépendance
, interculturalité 

Impact
et audace

17 mars 2025

Firebase et le développement mobile : un couple gagnant ?

Lire l'article flèche droite
Cover

Consulter tous nos articles

Flèche droite