Assistance
technique.

Mobiliser les meilleurs talents pour vous accompagner dans la transformation et la digitalisation de vos métiers.

L'Assistance Technique :
des experts dédiés.

Nos talents interviennent chez vous, au cƓur de vos projets digitaux, et en intĂ©grant vos Ă©quipes en mode Agile. Ils vous accompagnent, vous conseillent et mettent leurs expertises au service de vos projets de transformation digitale.

EN MODE AGILE
Backlog, sprint, communication, souplesse, adaptabilité, performance, cérémonies agiles, IT, métiers

BUILD – RUN
Réflexion stratégique, approche globale, vision macroéconomique des projets, design thinking en lien avec les équipes dirigeantes, pilotage Renforcement des équipes, développements, mise en production, suivi et TMA.
AMOA – AMOE
Conception et gestion fonctionnelle de projets IT et mĂ©tiers, cahier des charges, spĂ©cifications techniques et fonctionnelles, lancement d’appel d’offres, choix des partenaires, animation de comitĂ© de pilotage et de suivi, recette, test, mise en production, gestion budgĂ©taire et de planning.
About Goweb

1 métier,
1 projet.

Leroy Merlin Leroy Merlin
DĂ©veloppeur Front-End
  • #agilitĂ©
  • #html/css/js
  • #vuejs
  • #reactjs
  • #nodejs
  • #designsystem
  • #plateformeinternationale

Refonte et industrialisation du front leroymerlin.fr

DĂ©veloppement de la webperf, de l’accessibilitĂ©, du design system, de l’industrialisation des processus pour amĂ©liorer les performances globales. DĂ©veloppements en « Co », communication et collaboration forte entre les Ă©quipes.

Développement Front-End, développement en VanillaJS. Intégration en HTML5 CSS3. Organisation en Full Agile. Intervention dans plusieurs Teams Leroy Merlin, réseaux sociaux, produits, service, communautaire, client, inspirationnelle 


WEB PERFORMANCE
AmĂ©lioration continue des fiches produits, et de la gestion des appels d’images
AGILITE
Full agile (daily, sprint, poker planning, 
)
CROISSANCE
Évolution du chiffre d’affaires, plus d’offres, une promesse plus compĂ©titive, une meilleure expĂ©rience client, un site plus stable et disponible pour les clients
DESIGN SYSTEM
Conception du design system facilitant l'industrialisation et l'uniformisation des interfaces pour l’ensemble des pays et projets de Leroy Merlin (du design Ă  l'intĂ©gration en passant par l'UX)
INTERNATIONAL
Intégration dans la bibliothÚque générique de toutes les interfaces utilisables par l'ensemble des BU monde.
Leroy Merlin API Restauration
DĂ©veloppeur Back End
  • #applicationmĂ©tier
  • #java/.net
  • #agilitĂ©
  • #ecommerce

Application métier bien pensée pour Api Restauration

DĂ©veloppement d’un portail de rĂ©servation de repas en restauration scolaire pour les municipalitĂ©s.

Fonctionnalités principales : réservation des temps de repas dans le temps, suivi des consommations, paiement en ligne, y compris le prélÚvement automatique, génération des factures, plus de 100 000 comptes actifs. Prise en compte des problématiques de sécurisation, liées à la mis en place des RGPD.

TRANSFORMATION DIGITALE
100 000 comptes actifs, crĂ©ation de l’application
VALEUR PAR LE SERVICE
Service additionnel proposé aux clients, prélÚvement automatique
CROISSANCE
Levier de croissance important
TECHNOLOGIE
Environnement .NET, SQL Server, développement client VanillaJS orienté objet, intégration des contraintes techniques liées au respect de la loi RGPD

Ce que j'apprécie le plus dans mon métier, c'est de décrypter les rouages du métier d'un client pour les traduire en un code efficace.

Amara, DĂ©veloppeur Back-End pour Api Restauration

Mondial Relay Mondial Relay
UX/UI Design
  • #interfaces
  • #mobilefirst
  • #design
  • #ergonomie
  • #parcoursclient
  • #expĂ©rienceutilisateur

Stratégie digitale avec Mondial Relay

Réflexion stratégique avec les membres du CODIR sur la formalisation et le déploiement de la stratégie digitale du Groupe.

RĂ©daction de la Road Map reposant sur 4 piliers : FAST, e-commerce, RH, Fournisseurs

PROJET FAST
Refonte du SystĂšme d’Information interne. Conception et dĂ©veloppement d’interfaces dans le cadre du projet FAST : logique d'APISATION permettant une exploitation facilitĂ©e des donnĂ©es issues de l'AS400, rĂ©duction de la dette technique pour ouvrir vers des projets innovants.
E-COMMERCE
Refonte du site e-commerce mondialrelay.fr, site responsive avec une charge de plus de 10 Millions de visiteurs/mois. Parcours client facilité, captation de leads dans le cadre de l'offre Start - Suivi des colis
RESSOURCES HUMAINES
Développement du site RH dédié au recrutement. Base unique pour les RH, renforcement de la marque Employeur, amélioration de la qualité des profils reçus
FOURNISSEURS
Mise en place de la plateforme Fournisseurs pour l’accueil des 5 000 Points Relais supplĂ©mentaires, portail facilitant Ă©galement la relation avec l’ensemble des Points Relais

J'accompagne le client dans la conception de ses applications métiers en travaillant sur les aspects esthétiques, ergonomiques tout en appliqutant des méthodologies user centric comme par exemple le design thinking.

Aurélien, UI/UX Designer et Développeur Front-End

Leroy Merlin Ceetrus
Chef de projet
  • #solutionsphygitales
  • #agilitĂ©
  • #international
  • #dsicommunicante
  • #usercentric

Gestion de projet IT pour Ceetrus

Conception et développement de solutions phygitales et pilotage du projet en Mode Agile

Déploiement de solutions phygitales dans les centres commerciaux, du recueil des besoins au déploiement sur site. Environnement International et complexe : contacts multiculturels, procédures spécifiques, pluralité des contacts et des parties prenantes (exploitation, marketing, IT, direction, chantier)

SECURISATION
Sécurisation IT et juridique des prestations déployées dans les différents centres commerciaux
DSI COMMUNICANTE
Ingénierie et déploiement de solutions phygitales auprÚs des différentes Business Unit
USER CENTRIC
Orienté utilisateur dans la recherche de solutions, coaching des métiers pour développer les meilleures solutions
METHODE
En build et en run, gestion des partenaires, en mode Agile pour le pilotage, Trello, Jira

La vie d’un chef de projet, ce sont des kick-off oĂč tu mises sur une rĂ©ussite, des ateliers oĂč tu t’imprĂšgnes de l’univers de ton client, des sprints oĂč tu mĂȘles audace et efficacitĂ©, des dĂ©ploiements oĂč tu sublimes ton projet. Bref, une vie de passionnĂ© !

Nicolas, Chef de projet IT pour Ceetrus