04 juin 2025
Transformation digitale et déploiement à l’international de solutions dans le domaine du Retail
Lire l'article
Répondre aux pics de charge de nos partenaires en mobilisant des expertises suffisantes (meilleure gestion des backlogs clients, évolution, run, expérimentation...)
Scale up : accélérer la production pour rester aligner sur les enjeux business de nos clients (plus de vitesse, plus de vélocité)
Mobilisation modulaire des capacités de production et des compétences pour le développement des projets
Un Back Office aligné sur la vision Business du client : Roadmap, Scrum, Kanban, Workflow Git, Kick Off, compétences (UX, UI, Dev Front, Dev Back, Product Manager, QA, ...), tests, CICD, Doc, implémentation de Design System, Pair Programming, ...
Engagée dans les projets
User Centric pour améliorer l'expérience utilisateur
En Mode Solutions
Interdépendance, interculturalité
Impact et audace
04 juin 2025
Transformation digitale et déploiement à l’international de solutions dans le domaine du Retail
Lire l'articleConsulter tous nos articles